LETTRE OUVERTE A MAURICE KAMTO

09/10/2018 02:37

Tu viens de tuer le MRC, tu viens de vendre les Bamilékés

par OSCAR KOUND Maire de Yaoundé III
Quand on a tout misé pour une élection, on ne peut que faire des déclarations à la Jean ping du Gabon. Vu ton ÂGE j'ai toujours su que tu devais chercher à gagner ou à verser du sang pour le pouvoir. Très tôt j'ai fait mon choix. Quelques soit le résultat il faut que les camerounais sachent que tu es entré dans l'histoire de manière négative. Tu viens de tuer le MRC, tu viens de vendre les Bamilékés, tu viens de prouver aux yeux du monde que ton parti est principalement fondé sur le tribalisme. Il est bien vrai tu aurais gagné dans certains centres de vote à l'ouest et à Douala(quartiers de mbamilekes), mais le cameroun est plus grand que ça. As tu pris en compte les zonne du nord, extrême nord, le Nyong et kelle, l'océan etc... Où tu affiches Zéro partout ?. As tu le droit de t'auto proclamer Nouveau président du Cameroun ?. Comme tu es avocat international on se serait attendu que tu portes même l'affaire dans les instances de justice à l'international et que tu gagnes comme tu sais si bien le faire quand il s'agit des affaires du pétrole.
Non, moi personnellement je ne marcherais jamais pour que tu ailles à Etoudi. J'ose croire que beaucoup de camerounais aussi ne marcheront pas pour toi, même ceux là qui ont voté pour toi.
Finalement entre toi et Cabral libii je ne sais plus qui est le plus mature.
Tu as toujours bénéficié des grâces, des nominations. Tu n'as jamais été élu, ni maire, ni député. Bientôt 70 ans sans mandat électif,même pas député de ton village. Maintenant tu t'auto proclame président de la République.
Je ne vais pas être très long, mais saches que Cabral libii vient de devenir leader de l'opposition au Cameroun. La jeunesse ne peut pas te faire confiance, tu veux tuer et faire tuer les jeunes, ce n'est plus un secret pour personne.