Femme lèves-toi et danse!
TONTON EBOGO signe son grand retour dans la musique avec un tube explosif consacré à la femme africaine. Dans cette chanson l'artiste international rappelle les droits de la femme que nous avons tendance à oublier:Le droit à la succession, le droit de travailler. Comme à son habitude, le chanteur Camerounais, ambassadeur des femmes du monde, voit en celles ci ,le socle de l'humanité, et fustige ceux qui battent leurs épouses.
A l'aube de la journée mondiale de la femme qui se célèbre le 08 mars de chaque année, cette aude à la femme aura surement un échos retentissant.
Par sa voix mélodieuse et la précision dans le doigté ( son instrument principal est la guitare solo) Tonton Ebogo envoute et electrise avec ce rythme bikutsi qui poursuit son expansion à travers le monde.
Un tube qui vient à nouveau sceller les grandes amitiés artistiques qui commençaient à prendre des coups de vent. Ainsi, la programmation a été assurée par Bertrand Eba ( l'auteur de pala pala) et on note dans le clip, la présence remarquée du rappeur Copo, et de l'humouriste Moustik.
En attendant la journée journée internationale du 08 mars, Femme lèves-toi et danse!
Narcisse Mbarga